Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Maison médicale de garde

L’hiver approche et, avec lui, reviendront les épidémies de grippe, de gastro-entérite et de bronchiolite. En cas de symptômes, il convient de se rapprocher de son médecin traitant. Toutefois, il peut arriver que des patients aient besoin de consulter un médecin généraliste, en dehors des heures d’ouverture des cabinets médicaux.

Il faut alors composer le 15, pour être mis en relation avec un médecin régulateur libéral, qui évaluera les besoins et proposera une réponse adaptée à la personne : conseils médicaux, prescription ou orientation vers une maison médicale de garde.

La Maison médicale de garde de Saint-Brieuc est située à l’Hôpital Yves Le Foll, 10 rue Marcel Proust à Saint-Brieuc. Elle est un rouage essentiel du partenariat et de la complémentarité entre la médecine libérale et la médecine hospitalière pour les soins non programmés et urgents. Elle est ouverte du lundi au vendredi, de 20h à 23h, le samedi de 14h à 23h, le dimanche et les jours fériés de 9h à 23h.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site