Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
 
Accueil Emploi

Il assure l’accueil des demandeurs d’emploi, leur information, l’accompagnement dans leurs démarches, la mise en relation avec le monde économique et diverses actions pouvant les aider. Le service fonctionne en coordination avec Pôle emploi.

Une salle de documentation est à la disposition du public.
Affichage des offres d’emploi, des offres de formation et d’intérim.

Contact : Nadine Mahé Tél : 02 96 71 31 43
e-mail : nmahe@ville-tregueux.fr

Horaires
le mardi de 13h30 à 16h
le jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h
le vendredi de 13h30 à 17h30

 


logo maison de la formation

MAISON DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE

Inaugurée le 29 septembre 2008, la maison de la formation professionnelle du pays de Saint Brieuc a mis en place des « points accueil » permettant de donner une première information sur les différentes possibilités d’accès à la formation et la VAE (validation des acquis de l’expérience). Pour un conseil spécialisé ou un accompagnement, bénéficiez d’une mise en relation personnalisée avec la structure compétente.

A Trégueux, le Point Accueil Emploi, animé par Nadine MAHE, et le Point Information Jeunesse animé par Magalie Guimard et Stéphane Scornet font partie du réseau de structures qui s’engagent à développer un accueil et une information de qualité auprès de tous les publics. Quel que soit votre âge, que vous soyez salarié ou demandeur d’emploi, qualifié ou non, si vous souhaitez changer de métier, obtenir un diplôme ou améliorer vos compétences, tous s’engagent, après un premier contact, à assurer une réponse immédiate.

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site