Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Dispositif Argent de poche pour les 16-17 ans


En 2019, faites le plein de missions « Argent de poche », avec le Point information jeunesse (PIJ) ! Ce dispositif s’adresse aux jeunes Trégueusiens de 16 et 17 ans, à qui sont proposées des missions de 3 heures, contre une gratification de 15 euros.

Les missions proposées sont des activités ponctuelles et de proximité, au sein des services municipaux, qui se déroulent le plus souvent pendant les vacances scolaires et parfois pendant l’année. Préparer les chocolats de Noël distribués aux personnes âgées, aider au déménagement du restaurant scolaire du Créac’h, participer à la Nuit de la lecture à la Médiathèque... sont quelques exemples des missions « Argent de poche » proposées dernièrement. Bref, une bonne manière d’allier première expérience professionnelle et service à la population.

Renseignements et inscriptions auprès du PIJ de Trégueux, sur place à la Clef des Arts, au 02 96 71 36 17 ou en écrivant à mguimard@ville-tregueux.fr.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site