Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Du changement à la rentrée sur le réseau TUB


Les modes de vie ne cessent d’évoluer… Le réseau TUB s’adapte à eux ! En effet, chaque année, des changements sont opérés sur le réseau de transport public, pour répondre aux besoins des usagers et à l’évolution du territoire.

Deux changements majeurs impacteront les dessertes trégueusiennes, dès cet été. Ils concernent tout d’abord la ligne C qui, à partir du mois de juillet, verra sa fréquence les samedis et en période de vacances scolaires ramenée de 20 à 30 minutes. D’ici la fin de l’année, la ligne C comptera également un nouvel arrêt, au sein même de l’hôpital Yves Le Foll.

Par ailleurs, à compter de la rentrée prochaine, la ligne 70 sera prolongée entre l’arrêt Centre-Clémenceau et le parking relais qui sera situé au carrefour des rues de l’Avenir et Rostand à Saint-Brieuc. Cela permettra d’offrir une liaison directe pour les lycéens de Rabelais domiciliés à Trégueux. Elle remplacera l’actuelle navette Rabelais/Aberystwyth.

Pour tout renseignement complémentaire sur les lignes des TUB et les modalités d’abonnement, rendez-vous sur le site internet https://tub.bzh/.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site