Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Factures enfance-jeunesse - on peut désormais payer en ligne


Crèche, restauration scolaire, centres de loisirs… : les factures des services enfance-jeunesse-éducation (EJE) de la Ville de Trégueux peuvent désormais être payées en ligne. La démarche est simple et ne nécessite pas de créer un compte : il suffit de se connecter au site internet www.tipi. budget.gouv.fr, de cliquer sur « accéder au paiement », puis de renseigner le code de la collectivité (n°026606) et enfin le numéro de la facture (qui figure en haut du document, ainsi que sur le talon de règlement). Les utilisateurs sont ensuite redirigés vers un espace de paiement par carte bancaire.

Le paiement en ligne concerne uniquement les familles qui n’ont pas opté pour le prélèvement automatique. Cette dernière solution reste encore la plus simple pour éviter les oublis. Les familles qui souhaitent être prélevées automatiquement peuvent en faire la demande à tout moment auprès du service enfance-jeunesse-éducation en mairie (se munir d’un RIB).

Pour tout renseignement complémentaire sur la facturation EJE, téléphoner au 02 96 71 31 54 ou écrire à eje@ville-tregueux.fr.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site