Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Festival des Mots Dits à Bleu pluriel, du 17 octobre au 8 novembre

 
« Le monde des mots est sans limites et il ouvre des millions de petites portes », écrivait Gérard Louviot. Avec le festival des Mots Dits, premier rendez-vous de la saison culturelle, Bleu pluriel emmène le public dans une exploration de ce monde des mots, du 17 octobre au 8 novembre. Cinq spectacles sont proposés pour la cinquième édition de ce festival consacré à la chanson française.
 
Cliquez ici pour découvrir la vidéo de présentation du festival
CHANSONS SOUS LA LUNE
JEUDI 17 OCTOBRE À PARTIR DE 18H30

JPG - 1.7 Mo


Pour l’ouverture du festival, Bleu pluriel présente quatre femmes qui ont chacune un univers bien à elle : Push (Tabata Gioux), Clotilde de Brito, Hélène Le Gros (accordéon) et une artiste surprise proposée par le Bob Théâtre. Puis, ce sera au tour de Myriam Kerhardy de monter sur scène pour Chansons sous la lune. Cette dernière animera par ailleurs un atelier « voix » les 15 septembre et 6 octobre.

 

Tout public à partir de 10 ans – De 6 à 16 euros – Restauration sur place – Places limitées (configuration cabaret)

FACES CACHÉES PAR TÊTES DE CHIEN
SAMEDI 19 OCTOBRE À 20H30

JPG - 596.3 ko

crédit : Norbert Gabriel 

 

À travers cette représentation, les cinq voix des Têtes de chien dévoilent le sens caché des comptines pour enfants.

Tout public à partir de 8 ans De 6 à 16 euros

FRÉDÉRIC FROMET CHANTE L’AMOUR EN TRIO
SAMEDI 26 OCTOBRE À 20H30

JPG - 1.4 Mo

Frédéric Fromet chante l’amour… au moins les cinq premières minutes du spectacle ! Il croque ensuite l’actualité avec chansons satiriques.

Tout public à partir de 14 ans – De 6 à 16 euros

LA TOURNÉE DES 20 ANS PAR LES TIT’NASSELS
JEUDI 31 OCTOBRE À 20H30

JPG - 1.9 Mo
crédit : © Ji Fotoloft

 

Les quatre membres du groupe Les Tit’Nassels fêtent leurs 20 ans à Trégueux, avec un nouveau concert, entre humour mordant, mélancolie et chroniques sociales percutantes. En plus du spectacle, Bleu pluriel proposera une installation plastique participative !

Tout public à partir de 8 ans – De 6 à 16 euros

COMME UN OURS PAR ALEXIS HK
VENDREDI 8 NOVEMBRE À 20H30


crédit : © Pierre Leblanc

 

Après le triomphe de « Georges & moi », Alexis HK s’est enfermé dans sa tanière pour composer son nouvel album : « Comme un ours ». En première partie, BOULE proposera le récit décalé et chanté d’un artiste en route vers le succès.

Tout public à partir de 12 ans – De 6 à 24 euros

RÉSERVEZ SANS ATTENDRE !

La billetterie de Bleu pluriel est ouverte du mardi au vendredi, de 13h30 à 18h, sur place ou par téléphone au 02 96 71 31 20 (les billets sont alors remis au guichet, le soir du spectacle). Il est également possible d’acheter ses billets depuis le site internet www.bleu-pluriel.com ou sur les réseaux partenaires.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site