Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Joe Dassin et Elian Rabine au programme du 20e spectacle de la FNACA


Tous les ans depuis près de 20 ans, la FNACA propose aux Trégueusiens de partager un après-midi spectacle consacré au rire et à la chanson. Cette année 2020 marquera la 20e édition ! Le rendez-vous est déjà donné le dimanche 22 mars, à 15h à Bleu pluriel.

En première partie, Arthur Jorka rendra hommage à Joe Dassin. Les Champs-Élysées, L’été indien, Siffler sur la colline… : Arthur Jorka, seul et unique sosie de Joe Dassin, reprendra les plus grands tubes de la grande star romantique des années 1970. La même voix, le même costume de scène, le même regard feront de sa prestation un pur moment de nostalgie.

En deuxième partie, le public pourra découvrir Elian Rabine, « l’artiste paysan ». Décalé, anachronique, satirique, mais surtout hilarant : les qualificatifs ne manquent pas pour cet artiste comique, qui propose du rire à pleins poumons avec son one-man-show qui sent bon la campagne. Un sujet qu’il connaît bien, puisqu’il a lui-même été agriculteur. Jamais vulgaire, son spectacle est garanti sans politique, ni religion. Un véritable « Coluche des campagnes » !

Tarifs : 15 euros, 7 euros pour les moins de 12 ans. Pour marquer ce 20e spectacle, une tombola sera tirée au cours de la représentation. Réservations auprès des membres du bureau de la FNACA, au 02 96 71 22 65, au 06 73 20 81 32, ou à la Maison de la presse de Trégueux, rue de la République.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site