Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
La Ville accueille un nouveau policier municipal


Un nouveau policier municipal a pris ses fonctions à Trégueux, fin octobre. Âgé de 31 ans, Thierry Le Gall a exercé près d’une dizaine d’années dans la gendarmerie nationale, tour à tour dans l’Hérault, le Var et la Meuse, avant de rejoindre la police municipale de Condom, dans le Gers. Son arrivée à Trégueux signe un retour au pays pour le jeune Gardien-brigadier, originaire de Brest.

Aux côtés du Brigadier chef principal Christophe Troadec, il interviendra dans tous les champs de compétence de la police municipale  : contrôle du respect des lois, règlements et arrêtés municipaux, sécurisation des événements, sécurité routière, prévention, police administrative, sécurisation des écoles, lutte contre les cambriolages… Il interviendra également auprès des écoliers pour le permis piéton.

« Le recrutement d’un policier municipal représente un coût important pour la collectivité, mais il était nécessaire pour tenir compte de l’augmentation de la population, pour sécuriser nos équipements et assurer la tranquillité des habitants », rappelle Christine Métois, Maire de Trégueux.

Pour contacter la police municipale de Trégueux, téléphoner au 02 96 71 27 32 ou écrire à police-municipale@ville-tregueux.fr.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site