Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
La Ville recrute...

  • Animateur multimédia

La Ville de Trégueux est à la recherche d’un animateur ou d’une animatrice multimédia pour un remplacement au Cyberespace, du 30 novembre 2019 au 18 janvier 2020. Il ou elle sera chargé de l’accueil du public sur l’espace multimédia, de la gestion des PC en accès public, de l’accompagnement à l’utilisation du matériel, des outils bureautiques et à la navigation internet, gérer les impressions et effectuer une maintenance de premier niveau. Le temps de travail est de 10h par semaine et la rémunération équivalente au SMIC.

  • Agents recenseurs

La Ville recrute par ailleurs des agents pour recenser la population municipale, sous la responsabilité du service population de Trégueux et dans le respect des directives de l’INSEE, dans le cadre d’une campagne qui doit avoir lieu du 16 janvier au 15 février 2020. Des temps de formation préalables sont à prévoir. La rémunération brute représente 1000€ environ (variable en fonction des éléments collectés).

Pour postuler à ces offres d’emploi, adresser un CV et une lettre de motivation à : Madame le Maire – Service des ressources humaines – 1, rue de la République – 22950 Trégueux, ou par courriel à rh@ville-tregueux.fr.

JPG - 156.9 ko

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site