Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Les travaux du city stade ont débuté au lotissement du Fraîche

 

Mais que se passe-t-il dans le lotissement du Fraîche ? Riverains et passants ont remarqué que les jeux pour enfants ont été déplacés... C’est que les travaux de construction du city stade sont sur le point de démarrer !

Un city stade est un terrain multisport, entièrement équipé et doté d’un terrain synthétique, pouvant accueillir différentes activités sportives, du football au basket en passant par le handball. Accessible et sécurisé, le city stade du Fraîche disposera de filets pour éviter que les ballons n’atterrissent dans les jardins particuliers ou sur la route.

Situé près du centre-ville, à deux pas de la Clef des Arts, du Local ados et de la salle polyvalente, cet équipement de proximité vient compléter l’offre d’installations sportives proposées par la Ville au complexe André Allenic.

Les travaux dureront quelques semaines seulement, si bien que les sportifs pourront prendre possession du city stade dès cet été ! Le coût total des travaux est d’environ 90 000 € (coût du terrassement inclus).

Les jeux pour enfants n’ont pas disparu pour autant : ils ont été repositionnés un peu à l’écart et un sol amortissant a été installé pour plus de sécurité.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site