Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Police municipale - un portail pour toutes mes démarches


La police municipale de Trégueux dispose dorénavant d’un portail en ligne, permettant d’accomplir la plupart des démarches courantes, depuis son domicile ou même en déplacement, grâce à un smartphone ou une tablette. Opération tranquillité vacances, pré-déclaration de chiens catégorisés, objets perdus, doléances, demande d’autorisations ou de rendez-vous… : tous ces services sont donc accessibles en ligne 24h/24, 7 jours/7.

Pour se connecter au portail de la police municipale, il suffit de se rendre sur le site internet https://tregueux.portailcitoyen.eu ou sur celui de la Ville : www.tregueux.org (rubrique Mes démarches/Police municipale et cliquer sur le lien proposé).

Lors de la première connexion au portail, il est demandé de créer un compte avant d’accéder aux formulaires. Cette démarche ne prend que quelques minutes et requiert une adresse mail valide. Au terme de la création de son compte, l’utilisateur choisit un identifiant et un mot de passe, qui lui serviront pour toutes ses prochaines connexions. Il peut ensuite choisir le type de demande qu’il souhaite adresser à la police municipale de Trégueux.

Il est rappelé que les demandes d’Opération tranquillité vacances, permettant de faire surveiller régulièrement son domicile par les forces de l’ordre durant son absence, sont à réaliser au moins huit jours avant le départ.

Pour de plus amples renseignements sur le portail de la police municipale ou l’Opération tranquillité vacances, téléphoner au 02 96 71 27 32.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site