Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Pyjama pour six par Va t’en voir, le 8 février

La troupe Va t’en voir retrouvera la scène de Bleu pluriel, samedi 8 février à 20h30. Elle interprétera Pyjama pour six, une comédie de Marc Camoletti, mise en scène à Trégueux par Daniel Mouhaère.

On y suivra les aventures de l’infortuné Bernard qui, pour ne pas la laisser seule le jour de son anniversaire, invite sa maîtresse dans sa maison de campagne. Pour justifier cette présence que sa femme pourrait trouver bizarre, il propose en même temps à son ami Robert de venir passer le week-end, à charge pour lui de faire passer Brigitte pour sa propre maîtresse. Ce que Bernard ignore c’est que Robert est l’amant de sa femme, et que cette dernière a engagé une aide-ménagère qui se prénomme également Brigitte…

Quiproquos et coups de théâtre seront au programme, pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Pyjama pour six par Va t’en voir – samedi 8 février à 20h30 – Bleu pluriel – Tarifs : 8€ par adulte, 3€ par enfant de moins de 12 ans – Billets en vente à partir du 15 janvier 2020 à la Maison de la presse, rue de la République (paiement par chèque uniquement)

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site