Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Report du festival 20min de bonheur en plus, du 19 au 21 mars


« Si janvier ne le fait pas, mars ne le manquera pas », dit un proverbe ardéchois. Pour le festival « 20 minutes de bonheur en plus » à Bleu pluriel, c’est tout pareil  ! Il devait avoir lieu initialement du 29 au 31 janvier dernier, dans une formule qui permettait aux spectateurs de retrouver l’esprit du festival phare de Trégueux, tout en garantissant le respect des consignes sanitaires. Malheureusement, les salles de spectacles ont eu pour consigne de rester fermées jusqu’à nouvel ordre… Qu’à cela ne tienne, Bleu pluriel fait preuve d’optimisme et a décidé de reporter le festival du 19 au 21 mars !

Pour faire patienter les spectateurs impatients de renouer avec le spectacle vivant, Bleu pluriel et le graphiste Suanko ont publié des « chroniques » dessinées, à retrouver sur le site internet www.bleu-pluriel.fr ou la page Facebook de la salle trégueusienne. Une manière de rappeler que la culture en temps de pandémie est finalement le meilleur vaccin contre la morosité…

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site