Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Spectacle gratuit de l’ensemble Kerlenn Pondi pour les 30 ans du jumelage Trégueux-Gammertingen


Le jumelage entre Trégueux et Gammertingen fête ses noces de perle ! En effet, voilà plus de 30 ans que la Ville tisse des liens d’amitié avec la cité allemande du Bade-Wurtemberg. Les festivités de ce 30e anniversaire du jumelage ont débuté l’an dernier à Gammertingen et se concluront à Trégueux, du 30 mai au 2 juin, en présence d’une importante délégation allemande et de nombreux Lavelanétiens. Sorties, repas, excursions, moments de détente avec les familles bretonnes… : le Comité de jumelage a préparé un programme riche en découvertes culturelles, patrimoniales et gastronomiques.

Pour marquer l’événement, un spectacle est prévu à Bleu pluriel, le samedi 1er juin à 20h30. C’est l’ensemble culturel Kerlenn Pondi du Pays de Pontivy qui se produira sur la scène trégueusienne. Véritable ambassadeur de la culture, de la musique et de la danse bretonnes, l’ensemble Kerlenn Pondi promet une grande fête, avec plus de 40 musiciens et danseurs. « Un spectacle impressionnant de virtuosité et d’énergie pour conclure en beauté la saison culturelle », promet Bleu pluriel.

Spectacle gratuit et ouvert à tous, sur réservation au 02 96 71 31 21.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site