Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Téléthon 2019 - des animations dès novembre


Rassemblant plus de 5 millions de Français, 250 000 bénévoles et 70 partenaires chaque année, le Téléthon est un élan populaire unique au monde. Depuis sa création en 1987, il permet à l’AFM-Téléthon de recueillir les fonds nécessaires à son combat citoyen contre les maladies. « C’est la possibilité pour chacun d’aider, de faire bouger les choses, de devenir acteur de la recherche, de témoigner solidarité et soutien aux malades et à leurs familles », rappelle l’AFM-Téléthon. Un message entendu et largement relayé à Trégueux, qui se tient prêt pour la prochaine campagne du Téléthon, du 5 au 8 décembre prochains.

« Localement, des animations sont prévues dès le mois de novembre », souligne Olivier Berna, président du collectif Trégueux Téléthon. C’est le cas tout d’abord de la traditionnelle potée du Téléthon, organisée avec le Comité des Fêtes. Elle se déroulera le dimanche 24 novembre, à partir de 12h à la Ville Junguenay et sera suivie d’un après-midi dansant. La potée pourra être partagée sur place (apéritif offert) ou être prise à emporter, sur réservation. Tarif : 13 euros (sans boisson), réservation avant le 21 novembre, en déposant le coupon-réponse et le règlement par chèque sous pli fermé dans l’urne à l’accueil de la mairie. Informations complémentaires au 06 07 38 21 60.

C’est le cas également de l’apéro-concert, proposé le vendredi 29 novembre, de 19h30 à 21h30, au bar La Cravache. Les quatre musiciens du groupe Campus y joueront des morceaux blues et rock. Entrée libre, urne pour les dons au Téléthon.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site