Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Tout Trégueux Troc et Puces, dimanche 30 août


Rendez-vous incontournable des chineurs, Tout Trégueux Troc et Puces se déroulera le dimanche 30 août, de 8h00 à 18h00, autour de Bleu pluriel et de la salle polyvalente (sous réserve d’obtenir l’autorisation préfectorale). Organisé par le Trégueux Basket Côtes d’Armor (TBCA), ce vide-greniers réunit habituellement plus de 300 exposants pour permettre à chaque visiteur de trouver son bonheur. « Cette édition se déroulera dans le respect des règles sanitaires en vigueur à cette date. Ce sera l’occasion de nous retrouver après ces longs mois », explique Gaël Abbé, président du TBCA.

Comme les années passées, l’entrée sera gratuite pour les visiteurs et un espace buvette et restauration sera proposé sur place. Côté exposants, le prix du mètre linéaire est de 4€, sans table, ni chaise. Les personnes intéressées sont invitées à s’inscrire sans tarder, à l’aide du bulletin d’inscription disponible à la mairie et à la Maison de la presse de Trégueux (rue de la République), accompagné du règlement.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter le TBCA par courriel à tbca22trocetpuces@gmail.com ou au 06 78 80 07 74 (de préférence par SMS).

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site