Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Tout au long de l’année, des Cafés des aidants à La Hamonais

Vous accompagnez un proche malade, en situation de handicap ou dépendant du fait de l’âge ? Vous cherchez un lieu pour souffler quelques instants et pour échanger avec d’autres personnes dans la même situation ? Alors, les Cafés des aidants sont faits pour vous !

Organisés par l’AFM-Téléthon avec le soutien de l’association française des aidants, ces rencontres se tiennent le premier mardi de chaque mois, de 14h à 15h30, à la maison de l’AFM La Hamonais, située 105 rue de Moncontour. Entièrement gratuits, les Cafés des aidants sont ouverts à toutes les personnes qui accompagnent un proche, quelle que soit sa situation. Un temps d’échanges est proposé avec un psychologue et un travailleur social, sur un thème différent chaque mois. Et autour d’une boisson chaude pour plus de convivialité !

Les prochains Cafés des aidants auont lieu le mardi 1er septembre, sur le thème « Être toujours aidant ? », et la mardi 6 octobre, sur le thème « Répartition des rôles dans la famille autour de la personne aidée ».

Pour tout renseignement complémentaire, se rapprocher de l’AFM-Téléthon en téléphonant au 02 96 71 16 01 ou en écrivant à mhbusnel@afm-telethon.fr.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Brèves
Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site