Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Trégueux fête la musique, dimanche 23 juin


« La musique, ça ne se vend pas, ça se partage », disait le chef d’orchestre Léonard Bernstein. Une opinion partagée par la municipalité et l’Office culturel de Trégueux (OCT), organisateurs de la Fête de la musique, qui proposent de partager un nouvel après-midi festif et musical dans le parc de la Ville Junguenay, dimanche 23 juin de 12h à 18h30.

« Pour cette nouvelle édition de la Fête de la musique à Trégueux, tous nos sens seront mis en éveil », promet Michèle Baccelli, Maire-adjointe à la culture : l’ouie car toutes les musiques seront mises à l’honneur lors de l’événement, la vue dans le cadre verdoyant et ombragé du parc de la Ville Junguenay, le toucher grâce aux premiers rayons de soleil d’été qui caresseront les visiteurs, le goût et l’odorat grâce au Comité des Fêtes qui proposera une buvette et une petite restauration (barbecue, sandwichs, galettes-saucisses, crêpes, gâteaux…).

À 12h, un apéritif sera servi par la municipalité. Puis, de 12h15 jusqu’en fin d’après-midi, les formations musicales se succéderont sur la scène éphémère, pour une prestation de 30 à 45 minutes chacun. Les groupes vocaux et musicaux de l’OCT sont déjà nombreux à avoir répondu présents pour cette Fête de la musique, permettant d’aborder tous les répertoires : Campus (pop-rock), Les Festiférés (musique festive), Music Corner (musiques actuelles), Sunny Soul Gospel avec les ateliers voix, Chez Simone (accordéons diatoniques...)… Il est possible d’apporter son pique-nique et une chaise longue pour profiter pleinement de ce moment.

Fête de la musique – dimanche 23 juin à partir de 12h – Parc de la Ville Junguenay – Entrée libre

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site