Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Une nouvelle équipe de distribution pour le Mensuel


Depuis de nombreuses années, le portage du Mensuel de la ville de Trégueux était assuré par trois distributeurs, aujourd’hui bien connus des habitants. Cependant, deux d’entre eux ayant atteint la limite d’âge, l’équipe de distribution a été entièrement renouvelée dernièrement. Ils sont dorénavant quatre distributeurs, toujours employés par la Ville, à sillonner les rues de la commune, pour livrer le journal municipal dans les boîtes-aux-lettres des Trégueusiens.

Ce changement peut provoquer de petites perturbations dans la distribution, ces prochains mois, le temps de se familiariser avec leurs secteurs. D’autres obstacles peuvent empêcher la distribution, comme la présence de chiens non attachés, des boîtes-aux-lettres et des habitations plus ou moins cachées… L’accès aux immeubles collectifs peut poser diffi culté car les distributeurs de la Ville n’ont ni code, ni « clef de facteur », et l’accès aux boîtes-aux-lettres dépend alors du bon vouloir de copropriétaires, sur le moment.

Toutefois, à l’image de l’ancienne équipe, les nouveaux distributeurs ont la ferme intention de n’oublier personne et savent pouvoir compter sur les Trégueusiens pour leur faire bon accueil.

Les riverains peuvent signaler la non-distribution du Mensuel en téléphonant au 02 96 71 27 32 ou en écrivant à communication@ville-tregueux.fr. Des exemplaires sont à leur disposition dans les bâtiments municipaux.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site