Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Une pétition en ligne pour interdire le démarchage téléphonique


Travaux d’isolation ou de rénovation, téléphonie… : les appels téléphoniques à vocation commerciale se sont multipliés ces dernières années. Ils représentent des nuisances, voire un harcèlement commercial, qui causent l’exaspération bien légitime de nombreux habitants.

Alors que l’Assemblée nationale s’apprête à étudier une proposition de loi sur le démarchage téléphonique, UFC-Que Choisir souhaite couper court à cette pratique et a lancé, en partenariat avec d’autres associations de consommateurs, une pétition en ligne pour appeler les parlementaires à l’interdire purement et simplement.

Baptisée « Démarchage téléphonique : interdisons le fléau », la pétition est accessible sur le site internet d’UFC-Que choisir (cliquer ici pour accéder à la pétition). Signer la pétition est rapide et gratuit. La signature doit simplement être confirmée en cliquant sur le lien contenu dans le courriel de vérification adressé à chaque signataire.

Pour plus de renseignements sur cette pétition, se rapprocher de l’antenne de Saint-Brieuc et environs de UFC-Que Choisir, en téléphonant au 02 96 78 12 76.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site