Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
Vente de bois et jardins familiaux

Le Centre technique municipal (CTM) propose aux particuliers une vente de bois de chauffage (toutes essences), issus de l’abattage d’arbres ou de travaux d’élagage. Le bois est vendu non-fendu, au prix de 80€ la corde (dans la limite d’une corde par famille). Coupé cette année, il nécessite encore un an de séchage. Le paiement se fait à la mairie auprès du Centre communal d’action sociale (CCAS) et le bois est ensuite à retirer au Centre technique municipal.
Pour toute information complémentaire ou pour s’inscrire sur la liste d’attente, téléphoner au 06 72 35 48 86 (laisser un message le cas échéant).

Par ailleurs, le CTM indique qu’une parcelle est à louer aux jardins familiaux d’Armor, situés près de la rue du Cap Fréhel. Il s’agit d’une parcelle cultivable de 70m², dotée d’un coffre pour le rangement des outils, louée 15€/an au profit du CCAS. Renseignements complémentaires auprès du CTM, en téléphonant au 02 96 52 54 45.

En savoir plus sur la rubrique : Les Actualités

Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site