Bienvenue à TREGUEUX
Retour à l'affichage graphique
 
LAEP Coeurs de familles

Le 20 novembre2020

Information Covid-19 

Les séances du LAEP Coeurs de familles sont suspendues pour la durée du confinement.

 

******************************************************************************** 

Présentation du LAEP "Cœurs de familles" à Trégueux, les mercredis de 9h à 11h (gratuit)


«  Cœurs de familles » est un service qui a ouvert ses portes en 2020, au sein de la Maison de la petite enfance Cabriole, esplanade de Bleu pluriel. Il s’agit d’un lieu d’accueil enfants-parents (LAEP), mis en place par la Ville, en partenariat avec l’association Trég’Union, espace de vie sociale, avec le soutien de la Caisse d’allocations familiales et du Département.

Ce lieu, convivial et chaleureux, est ouvert aux enfants de 0 à 4 ans, accompagné d’un adulte référent (parent, grand-parent…). Des accueillants sont à la disposition des parents pour un moment d’écoute, d’échanges et de partage. La fréquentation du LAEP est libre, sans rendez-vous et gratuite. L’anonymat est garanti. La plaquette de présentation est en téléchargement ci-contre.

« Coeurs de familles » sera ouvert les 2e et 4e mercredis de chaque mois, hors vacances scolaires, de 9h à 11h.

Pour tout renseignement complémentaire, contacter le service enfance-jeunesse-éducation au 02 96 71 59 46 ou écrire à laep@ville-tregueux.fr.

Le LAEP Cœurs de familles a été mis en place par la Ville de Trégueux, en partenariat avec l’association Trég’Union, espace de vie sociale agréé, avec le soutien de la Caisse d’allocations familiales et du Département. Il s’inscrit dans les actions de soutien à la parentalité, définies dans le projet éducatif de territoire de la Ville de Trégueux.

Télécharger
Ville de Trégueux - 1 rue de la République - 22950 TREGUEUX - Tél : 02 96 71 27 32 - Contact / Mentions légales / Plan du site